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Agence Facebook Ads

Notre agence experte en Facebook Ads vous aide à exploiter pleinement ce réseau sociaux. Marquer sa présence sur Facebook est une ingénieuse façon de gagner en visibilité. De nombreuses entreprises exploitent ce canal et les résultats obtenus sont pleinement satisfaisants.
Les publicités sur Facebook représentent un excellent moyen de recruter des fans, générer du trafic sur votre site internet et augmenter vos ventes. Facebook vous permet de toucher une audience plus large et d’atteindre une cible très précise.

Qu’est-ce que Facebook Ads ?

L’outil publicitaire le plus connu et le plus utilisé sur internet est incontestablement le programme Google Ads. Le réseau sociaux Facebook a imité Google en créant à son tour sa régie publicitaire nommée “Facebook Ads”. Cet outil publicitaire permet de diffuser des campagnes de publicité sur Facebook. Sa particularité est qu’il cible les utilisateurs eux-mêmes et non leurs requêtes. En effet, les préférences de chaque utilisateur sont connues par Facebook selon ses centres d’intérêts, amis, discussions, likes, partages, et selon les groupes dont il fait partie.

L’avantage majeur de Facebook Ads est qu’il repose entièrement sur le réseau social Facebook. Ici, on cible les internautes sur ce qu’ils sont et aiment. Cette méthode permet donc un ciblage précis des segments de personnes. Les publicités diffusées ont pour objectif de leur faire réaliser des actions appelées “conversions”.

Pourquoi opter pour une campagne Facebook Ads ?

Notre agence Facebook Ads ne peut que vous encourager à développer des campagnes publicitaires sur Facebook. Cet outil vous offre une belle opportunité pour connaître le succès !

Vous le savez, Facebook est un réseau social dont l’audience est ultra importante. Plus de 2 milliards de personnes utilisent quotidiennement Facebook chaque mois et 74 % des utilisateurs ont un âge compris entre 18 et 44 ans. Les statistiques révèlent même qu’1 minute sur 5 de la navigation mobile est consacrée à Facebook. Comprenez donc que si vous misez sur Facebook Ads, vous toucherez facilement vos clients et vos prospects. Il s’agit là d’une méthode puissante pour parvenir à toucher rapidement des milliers d’internautes. 

On note également que les campagnes sur Facebook peuvent être rapidement créées et activées. Il vous faudra donc très peu de temps pour atteindre votre cible. Autre bonne nouvelle, c’est le réseau social qui se charge de la diffusion de vos annonces et ce, en tenant compte des paramètres de la campagne qui est lancée. Le gain de temps est significatif en comparaison avec d’autres méthodes publicitaires. Retenez que Facebook Ads est un puissant outil de communication qui peut vous permettre d’atteindre vos objectifs commerciaux.

Avec cette solution, vous êtes libre de choisir l’emplacement de votre publicité. Vous pourrez, par exemple, décider du fil d’actualité de la version mobile ou bureau du réseau social et sélectionner le type de format de votre pub Facebook.
L’un des avantages majeurs de cette régie publicitaire est qu’elle est à la portée de tous et de presque tout type d’activité. Même si vous avez un budget serré, la publicité Facebook reste accessible. A tout moment, vous avez la possibilité d’ajuster votre budget en prenant la décision d’augmenter ou de diminuer ce dernier. De quoi maîtriser parfaitement vos investissements

Une agence experte en Facebook Ads pour l’élaboration de votre stratégie publicitaire 

Vous êtes convaincu de gagner en visibilité grâce à Facebook Ads et souhaitez exploiter cet outil ? Faites appel à des experts pour sa mise en œuvre. TIZ est une agence spécialiste Facebook Ads. Nous mettons en place la stratégie de vos campagnes publicitaires sur Facebook en répondant à plusieurs questions. Voici les plus importantes : 

  • quel type de campagne lancer ? 
  • quel budget consacrer ? 
  • quel format de publicité est le plus approprié à votre campagne ? 
  • quel ciblage convient le mieux ? 
  • que raconter dans la publicité ? 

Sachez que quelles que soient les spécificités de votre campagne, notre agence d’expertises digitales s’occupe de sa conception stratégique afin d’assurer son entière réussite.

Le recours à notre agence pour vous assurer un ciblage parfait

Dans le cadre d’une publicité sur Facebook Ads, il est primordial d’effectuer un bon ciblage. Si vous ratez votre ciblage, votre campagne sera vouée à l’échec. C’est pourquoi il est important de recourir à des professionnels pour vous aider. Accompagné de notre agence experte Facebook Ads, soyez sûr que le ciblage effectué permettra de toucher votre audience.

Pour un ciblage réussi, nous tenons compte de plusieurs paramètres : centres d’intérêt, critères socio-démographiques et données issues d’un fichier client. Notre souci étant de toucher avec précision votre cible, nous posons un certain nombre d’actions en amont, notamment l’établissement d’un personæ. Le travail de ciblage que nous faisons donne l’assurance que vous toucherez effectivement les personnes vers lesquelles vous souhaitez communiquer.

Une offre complète pour votre campagne publicitaire sur Facebook

Notre équipe élabore une offre complète pour le lancement de votre campagne publicitaire sur Facebook. Tout est pensé pour que votre publicité soit percutante et porte rapidement ses fruits.
Nous pouvons nous occuper du volet création de votre campagne en réalisant des vidéos, animations, diaporamas et tout élément visuel à mettre en avant pour parler de vous et de vos activités. Nous faisons le maximum pour que vos campagnes aillent au bout de leur potentiel par l’élaboration de créations originales.

L’Agence TIZ se charge également du déploiement des éléments techniques essentiels à la réussite de votre campagne. Il s’agira entre autres de créer votre compte publicitaire, d’installer votre pixel de conversion sur vos sites et de connecter votre flux dynamique à Facebook. Notre offre comprend aussi un volet suivi qui consiste à avoir l’œil ouvert sur le déroulement de votre campagne afin de s’assurer du bon fonctionnement de vos publicités. Nous effectuons une optimisation des performances de manière à ce que vous tiriez le meilleur de votre publicité sur Facebook Ads.

Nos conseils pour booster vos Social Ads

Saviez-vous que pour améliorer vos Social Ads, le budget et le ciblage ne sont pas les seuls éléments clés ? 🤔

En effet, de nombreux éléments sont très importants : une bonne définition de l’audience et de ses caractéristiques comme : la langue parlée, la zone géographique (selon votre zone de chalandise), les centres d’intérêts ou même les éléments socioprofessionnels. Vous souhaitez aussi bien préparer vos campagnes en choisissant l’objectif adapté à vos besoins ainsi que la meilleure stratégie pour dépenser votre budget. 

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